/ READ MORE /"> CHR ou matériel professionnel pour restaurateur – Tous les cahiers
15 bullet both 1 4000 1 0 horizontal https://www.touslescahiers.com 300 1
sticky-logo

CHR ou matériel professionnel pour restaurateur

1 décembre 2019
5 VIEWS
Ambiance tamisée dans restaurant
Vous cherchez les meilleures idées de décoration et d’ameublement pour agrémenter l’intérieur de votre futur restaurant ? Ça tombe bien car voici quelques articles de décoration et de matériels professionnels incontournables pour remplir cette mission d’aménagement. Avant de faire des recherches pour du matériel professionnel CHR, il convient de rappeler que le CHR est le... / READ MORE /

Vous cherchez les meilleures idées de décoration et d’ameublement pour agrémenter l’intérieur de votre futur restaurant ? Ça tombe bien car voici quelques articles de décoration et de matériels professionnels incontournables pour remplir cette mission d’aménagement.
Avant de faire des recherches pour du matériel professionnel CHR, il convient de rappeler que le CHR est le circuit des professionnels du secteur commerce, hôtellerie et restauration, par conséquent il est impératif de déterminer avant tout le style du lieu qui sera comme une carte d’identité du futur établissement avant d’entamer les achats de mobilier.

Matériels professionnels et mobiliers de restauration

Il existe beaucoup d’articles de déco et de matériels professionnels : le plateau et buffet, le menu et signalétique de table, le distributeur non alimentaire, les couverts, les décorations murales, les différents accessoires de bar et hôtel, le porte-pain ou porte-pâtisserie, les barquettes, la vaisselle et les verres.
Et bien sûr, votre restaurant ne sera pas un véritable restaurant si vous n’y installer pas des tables, des chaises, des mobiliers de réception, des tabourets, des banquettes, des bancs et des mange-debout professionnels.

mobilier professionnnel restaurant CHR

L’identité du lieu s’affiche à l’entrée du restaurant

Le produit qui s’affiche en tête de liste est le porte-bouteille de comptoir. Celui-ci se décline en plusieurs modèles et le nombre de bouteilles qu’il peut accueillir varie en fonction de sa taille. Actuellement, il est possible de trouver un porte-bouteille qui ne peut recevoir qu’une seule bouteille et des casiers qui peuvent contenir jusqu’à 6 bouteilles, voire même plus.
Les porte-bouteilles sont très esthétiques et très pratiques. Leur design et leur technologie de peinture environnementale de haute qualité les classent parmi les mobiliers de restaurant haut de gamme. Vous pouvez aussi en installer un dans votre salon ou dans votre bureau.

Des accessoires et de la décoration

Une fois le choix de la vaisselle et du mobilier arrêté vous pouvez laisser libre cours à la création. La décoration passe par les accessoires comme par le mobilier de service.
N’hésitez pas à compléter votre panier avec des bougies chauffe-plat ou pas. Les bougies sont très tendance dans la décoration, en plus de ramener une touche de glamour elles ont l’avantage de donner le ton de l’ambiance d’une soirée. Un lumière feutrée invite à un moment de qualité, les convives apprécient beaucoup les environnements aux ambiances ainsi travaillées. Une sortie au restaurant doit rester un moment convivial et raffiné dans un cadre qui respecte ces codes.

0 Comment

Leave a Reply